Louis-José Houde intente une poursuite de plusieurs milliers de dollars

Crédit photo: Karine Paradis

Alors que plusieurs Québécois doivent présentement défaire leurs boîtes dans leurs nouveaux logis, Louis-José Houde vit quant à lui un véritable cauchemar immobilier. C’est son opulente demeure d’Outremont, achetée en 2016, qui lui cause bien des soucis. L’humoriste a déposé une poursuite de plus de 200 000$ à l’intention de l’ancien propriétaire de sa maison, pour des vices cachés qui pourrissent littéralement la vie du nouvel occupant, a-t-on appris dans Le Journal de Montréal. Des problèmes de moisissures ont fait légion dans le toit et des tuyaux s’écoulaient directement sous les planchers, rendant ainsi la demeure de rêve un véritable danger pour la santé de ceux qui l’habitent.

« Lorsqu’il a acheté la propriété au coût de 2,5 M$, le demandeur ne s’attendait absolument pas à devoir débourser la somme de 187 418,08$ afin de mettre en état le bâtiment », fait valoir l’avocat de Louis-José Houde dans la poursuite. L’ancien propriétaire avait pourtant indiqué que des travaux avaient été effectués en 2011 et en 2012 pour la plomberie et de la toiture.

C’est au printemps l’année dernière que des problèmes d’humidité ont commencé à se pointer le nez. Celui qui présente son plus récent one-man-show Préfère novembre, a alors entrepris des vérifications qui se sont poursuivies jusqu’au mois de février, confirmant le piètre état des systèmes de canalisation. Le coût de ces expertises est également réclamé dans la poursuite, qui demande 11 500$ pour couvrir les frais professionnels ainsi que 3 000$ en dommage et intérêts.

Nous souhaitons à Louis-José Houde que ce mauvais rêve se termine au plus vite! Rappelons qu’à travers tout cela, l’humoriste doit également travailler sur l’animation du prochain Gala de l’ADISQ, un événement qu’il présentera pour une 13e année consécutive. On apprenait récemment qu’il tiendra également le rôle principal du nouveau film du réalisateur du Sens de l’humour et De père en flic, Émile Gaudreault. Tiens bon, Louis-José!

Louis-José houde présente son 4e spectace solo, Préfère novembre

Karine Paradis

 

À lire aussi : 

L’étonnant manoir de Kelly Clarkson est à vendre

L’humoriste Olivier Martineau est en amour avec la fille d’Emmanuel Auger

Jean-Thomas Jobin reçoit un cadeau très spécial pour souligner la fin de sa tournée

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES