Like-moi: Une 4e saison sous le signe du changement!

Crédit photo: Serge Cloutier

Les amateurs de Like-moi! auront droit à quelques belles nouveautés pour la quatrième saison de leur série préférée. Grâce à un nouveau partenariat conclu entre Télé-Québec et le Club Illico, les abonnés du service auront la chance de découvrir les épisodes en primeur à compter de l'hiver 2019.

Autre nouveauté notable pour la série de Marc Brunet : l'incomparable Adib Alkhalidey ne reviendra pas au sein de l'équipe dont il faisait partie depuis la toute première saison. On comprend donc, il est dans le genre occupé! C'est Mehdi Bousaidan qui fera son entrée au sein de la joyeuse bande d'acteurs et d'humoristes formée de Philippe-Audrey Larrue St-Jacques, Marie-Soleil Dion, Katherine Levac, Karine Gonthier Hyndman, Sonia Cordeau, Yannick de Martino, Guillaume Lambert et Florence Longpré. Un match parfait!

Cette nouvelle acquisition a tout à voir avec le désir de la plateforme d'augmenter son offre pour les jeunes adultes, qui se tournent pour la plupart vers Netflix pour combler leurs envies télévisuelles. En ce sens, on apprenait plus tôt cette année qu'une nouveauté jeunesse ferait son entrée dans le Club et que L'Académie, la série signée Sarah-Maude Beauchesne, y bénéficierait d'une deuxième saison.

La date de mise en ligne des nouveaux épisodes reste à déterminer, mais on est excités!

Télé-Québec

 

À lire aussi : 

Vanessa Pilon n’est pas aussi sage que vous le pensiez!

Mathieu Baron sur la fin d’Unité 9: « Ça va être un gros trou »

Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillée vendent leur condo [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES