Les acteurs de Dawson’s Creek se réunissent 20 ans plus tard [PHOTOS]

Crédit photo: Marc Hom pour Entertainment Weekly

Un an après avoir souligné les 20 ans de Buffy avec les acteurs de la série iconique, Entertainment Weekly nous fait encore plonger dans la nostalgie, cette fois en organisant une réunion avec les comédiens de Dawson’s Creek. Eh oui! C’était le 20 janvier 1998 qu’était diffusé le tout premier épisode de cette émission pour ados qui aura marqué toute une génération pendant ses six saisons.

Pour l’occasion, James Van Der Beek (Dawson), Katie Holmes (Joey), Joshua Jackson (Pacey) et Michelle Williams (Jen) figurent sur la couverture principale du magazine, mais les die hard fans pourront aller jusqu’à se procurer aussi l’ensemble des cinq covers offerts, incluant celui où Busy Philipps (Audrey) apparaît.

Évidemment, les pages du magazine regorgent d’encore plus de photos, histoire de nous donner un p’tit coup de vieux en revoyant des clichés de l’époque. On fond un peu en regardant toute cette belle gang à peine sortie de l’adolescence!

Photo de Dawson's Creek.

Facebook de Dawson’s Creek

Pour voir toutes les photos prises par Marc Hom pour la publication, c’est par ici. Et si cette réunion vous donne espoir que Dawson’s Creek connaisse un reboot, sachez que James Van Der Beek a confié en entrevue avec Entertainment Weekly qu’il aimait bien comment s’est conclue la série. Il n’y a donc pas grand espoir pour une suite!

 

À lire aussi:

Une deuxième saison confirmée pour Queer Eye sur Netflix!

L’actrice DuShon Monique Brown de la série Chicago Fire est décédée

Les nouveautés Netflix Canada de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES