Cette véritable bête de scène ne fait que nous souffler à chacune de ses prestations. À seulement 18 ans, Miriam Baghdassarian s’est imposée comme l’une des plus redoutables artistes à La Voix. La chapelière folle a frappé fort ce soir encore avec son interprétation en crescendo de la chanson Il est où le bonheur de Christophe Maé, un succès qui a pris de nouvelles couleurs sous la voix possédée de Miriam. La protégée de Lara Fabian fait l’unanimité sur la toile, et Alex Nevsky a souligné ce que l’on pensait déjà : on la veut dans notre paysage artistique!
Un prénom a retenir #MIRIAM WOW !!! et 18 ans seulement… incroyable !!! #LaVoix #LaVoixTVA #Montréal #Québec #Canada cc @MiriamBaghdass
— Alain (@As7deCoeur) 29 avril 2018
#Miriam c'est mon coup de cœur à #LaVoiXTVA c'est elle que je veux voir sur le podium elle a tout pour plaire #Originale #Excentrique #voixExceptionnelle #stylée #ToutToutTout
— Vicky Marois (@agathabijou) 29 avril 2018
Miriam, elle me jette littéralement à terre!
Quelle performance mais surtout, quelle intensité et diversité vocale!!!
Du haut de ses 18 ans, elle ira assurément loin!!!!!!
Une étoile est née! 🤩#LaVoixTVA— Hélène LN (@Ahhhhhzut) 29 avril 2018
La jeune artiste a remporté 76% du vote du public, se taillant une place de choix à la grande finale de l’émission la semaine prochaine. Quel incroyable parcours!
Nous reverrons certainement Félix Lemelin bientôt, d’une manière ou d’une autre, puisque cet incroyable interprète nous a fait vivre toute une gamme d’émotions au fil de ses prestations. Envoye Félix, continue comme ça!
À lire aussi :
Éric Lapointe accueille un nouveau talent de La Voix sous son aile
Un nouveau vidéoclip et un nouvel album à venir pour Jérôme Couture!