La Voix Junior aurait poussé son dernier cri [RUMEUR]

Crédit photo: Serge Cloutier

La chorale d’enfants gentils tirerait apparemment sa révérence après deux saisons : La Voix Junior ne serait visiblement pas renouvelée l’automne prochain. C’est le journaliste Richard Therrien du quotidien Le Soleil qui a laissé entendre sur ses réseaux sociaux que ce serait bel et bien la fin pour cette compétition qui a couronné la jeune rappeuse Sydney Lallier il y a quelques mois.

Cette décision serait plutôt étonnante de la part de TVA, étant donné que le public s’est manifesté en grand nombre à la grande finale de la saison dernière, enregistrant 1 997 000 de cotes d’écoute selon les données préliminaires Numeris. La franchise a également remporté un franc succès lors de son dernier spectacle au Centre Bell, où petits et grands sont venus entendre les vedettes de cette adorable compétition, coachées par les impressionnants Alex Nevsky, Marie-Mai et Marc Dupré.

Avec la grande annonce de Sarah-Jeanne Labrosse, qui agira à titre d’égérie de Révolution, la compétition de danse du réseau à paraître cet automne, il y a fort à parier comme l’a laissé entendre le journaliste que TVA misera tout sur ce grand rendez-vous télévisuel dans sa case horaire du dimanche soir. Ça reste à voir!

 

À lire aussi :

La série Max et Livia est renouvelée!

1res fois: Véro et José Gaudet reviennent sur leurs fiançailles!

Valérie Roberts et Martin Juneau en vacances au Mexique

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES