Livia Martin a reçu une superbe nouvelle hier, jour de son 17e anniversaire : la série Max et Livia connaîtra une deuxième saison! Elle en a fait l'annonce sur sa page Facebook en simultané avec son humoriste de père, Maxim Martin, avec qui elle partage la vedette de cette émission diffusée sur les ondes de VRAK.

La série jeunesse compte également Dominic PaquetCamille FeltonMarilyse Bourke et Nan Desrochers parmi sa distribution. Si vous n'avez pas encore vu la première saison, diffusée l'automne dernier, on vous donne cinq bonnes raisons de le faire!

Cette suite sera produite par l'humoriste, auteur et comédien, qui avait révélé en novembre, lors de son passage à Tout le monde en parle, qu'il souhaitait protéger sa fille de Gilbert Rozon et se détacher de Juste pour rire, qui avait produit la première saison de l'émission, une décision d'autant plus motivée par la période difficile que vivait sa fille. En effet, rappelons que, un mois après le début de la diffusion de la série, nous apprenions avec tristesse le décès de Clément, le petit ami de Livia, dans un tragique accident de vélo. On parie que c'est lui qui a éclairci le ciel, hier, pour souhaiter un bon anniversaire à sa douce.

À lire aussi:

Livia Martin a sa propre page Facebook

Maxim Martin s’ouvre sur son récent célibat

La Voix: Les juges se retourneront-ils pour le chanteur dans cet extrait?

Page d'accueil