La Soirée est (encore) jeune reviendra sans Fred Savard

Crédit photo: Facebook de l'émission

Eh oui… L’émission de radio diffusée en direct sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première depuis six saisons au bar Chez Roger, à Montréal, reviendra pour une septième saison, le 25 août prochain, sans un des quatre complices, le populaire Fred Savard.

Jean-Philippe Wauthier sera donc toujours entouré de ses deux compères, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet, afin de nous livrer des sketchs et des billets mordants. Les auditeurs du 5 à 7 de fin de semaine devront donc faire leur deuil quant aux billets d’humeur de Fred à La Soirée est (encore) jeune.

C’est durant l’émission d’hier soir que ce dernier a annoncé son départ, confiant devoir se consacrer à de nouveaux projets professionnels, ce qui a d’ailleurs été confirmé par un communiqué de presse partagé par Radio-Canada.

« On est évidemment très heureux d’être de retour. On aime sincèrement cette émission! C’est très dommage que Fred ait décidé de quitter, mais il demeurera toujours un ami de l’émission », a mentionné l’animateur Jean-Philippe.

Louis-Jean Cormier, fier auditeur de l’émission, s’est d’ailleurs pointé à l’improviste avec sa guitare afin de faire un petit hommage, avec Loud et sa blonde Rebecca Makonnen, à l’acteur, guitariste et humoriste québécois.

Les commentaires ont rapidement déferlé sous la publication Facebook de l’émission. On peut y lire toute la tristesse des auditeurs, louangeant avec plein d’amour leur animateur chouchou.

Avec un Olivier et un Gémeau derrière la cravate ainsi que de nombreuses expériences sur scène, l’équipe entend demeurer tout aussi drôle, caustique et pertinente la saison prochaine. D’ici là, les quatre complices préparent les deux derniers rendez-vous de la saison de La soirée est (encore) jeune qui seront enregistrés au théâtre Corona le mercredi 23 mai et diffusés le samedi 26 et le dimanche 27 mai. Un marathon de quatre heures qui promet d’être encore plus qu’étonnant, guitare et voix incluses!

On souhaite que de belles aventures à venir pour Fred Savard!

 

À lire aussi:

Geneviève Borne nous explique les origines de sa passion pour Londres

Le spectacle de clôture des Francos rendra hommage à deux grands de la musique

Bryan Audet enrichira notre culture culinaire dans une nouvelle proposition Évasion!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES