La nouvelle chanson d'Alex Nevsky pour La course des tuques est un ver d'oreille

Crédit photo: Capture d'écran

Ce n'est pas nouveau, tout ce que touche Alex Nevsky se transforme en ver d'oreille!

Cette fois-ci, le nouveau papa prête sa voix à la chanson Pour commencer, écrite et composée par le duo Fred St-Gelais et Nelson Minville. Quelques semaines avant la sortie en salle de La course des tuques, on peut découvrir le deuxième extrait de la trame sonore qui sortira dans les bacs le 16 novembre prochain. Le nouveau tube rassembleur au message d’espoir, d’amitié et de solidarité nous vient même avec un vidéoclip qui nous dévoile des images du long métrage à venir!

On aura l’occasion d’entendre l’extrait en ouverture du film La Course des tuques, qui prendra l’affiche partout au Québec le 7 décembre prochain.

« Clairement, ce que j'ai vu du film me fait penser à mon enfance. Lorsque mon grand-père nous préparait une piste de glisse digne des Olympiques. Ça me rappelle des heures et des heures de plaisir où je me sentais complètement invincible. Je suis très fier de pouvoir chanter cette chanson. Je suis confiant qu'elle saura remplir le cœur des jeunes et plus vieux d'un sentiment rassembleur débordant d'amour », souligne Alex Nevsky par voie de communiqué.

On a hâte!

 

À lire aussi:

Voix de Noël: 14 chanteuses s'unissent pour la cause [PHOTOS]

Alex Nevsky et Ludovick Bourgeois dans la trame sonore de La course des tuques

Première de La guerre des tuques 3D à Montréal avec Mariloup Wolfe, Marie-Mai et toute l'équipe du film

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES