La chanteuse Luisa Pepe nous fait visiter sa luxueuse maison

Luisa Pepe a peut-être bien pris sa retraite de la musique il y a trois ans, on ne l’a pas oubliée pour autant! La chanteuse nous a fait parvenir en exclusivité des photos de la luxueuse maison qu’elle vient de s’offrir et on est pas mal impressionné par la baraque en question!

Achetée un million de dollars, la demeure de la Rive-Nord de Montréal est munie d’une piscine, d’une grande cour, d’un foyer et de nombreux détails qui ajoutent du cachet. Avec la tourelle, les colones et le massif escalier, c’est une résidence digne d’une princesse! Il faut dire qu’avec ses trois filles qui grandissent, tout cet espace n’est pas de trop! En effet, elle et son époux des 10 dernières années, Éric Côté, ont eu une troisième petite puce qui a aujourd’hui quatre ans.

La belle maison, achetée en avril, a quand même nécessité des travaux pour être au goût de la famille. Après avoir refait l’aménagement paysager, il reste quelques rénos à faire à l’intérieur. De ce qu’on peut voir sur les photos, c’est réussi!

Entre le déménagement, les travaux et le temps passé dans sa piscine, Luisa profite bien de son été! Malgré toutes ses activités, elle trouve quand même le temps de lancer une ré-édition de son premier album, The Devilish Grin, d’abord sorti en 2002 et sur lequel on peut entendre la pièce I Wanna Be the One. On se souvient que le clip, tourné dans un hôpital psychiatrique, avait semé toute une controverse à l’époque! Ça sera donc à surveiller en magasins dès le 8 septembre.

 

À lire aussi:

Luisa Pepe en 13 questions – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Johanne Blouin lance une ligne de vêtements pour chiens

Debbie Lynch-White partage des photos de son mariage

Crédit photo: Claudia di Minni

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES