Victime d'intimidation - La Disco Queen Luisa Pepe accroche son micro après 20 ans de carrière

Lundi, Luisa Pepe préparait ses fans à une nouvelle choc: trois jours plus tard, la disco queen Luisa Pepe accroche sa couronne après 20 ans de carrière, quatre albums et un hit qui s'est vendu à plus de 150 000 copies (la reprise franco de My Heart Goes Boom de French Affair). La raison? On apprend via le Journal de Montréal qu'après tant d'années à essayer de plaire, une estime de soi au plus bas, une grande dépression, Luisa ne voyait plus la lumière au bout du tunnel et a décidé d'accrocher son micro.

Se faisant constamment juger sur son apparence, se faisant traiter de « grosse », Luisa a usé de tous les moyens afin de tenter de correspondre aux standards de beauté de la société: perte de poids, changement de style et couleur de cheveux, consultation de psy et médecin, etc. Rien à faire, Luisa Pepe a dû malheureusement se rendre à l'évidence que ce mode de vie n'était pas pour elle et qu'elle devait complètement couper les ponts si elle souhaitait retrouver la paix intérieure un jour.

Une autre victime d'intimidation qui verra sa vie bouleversée par cette plaie sociale. Triste, vraiment triste. 

Pssst: Le 5 avril, Luisa Pepe revisitera les succès des années 80, 90 et quelques unes des chansons de ses quatres albums avec le pianiste Nicolas Hebert au Lounge Le Cinq.

À lire aussi:

Luisa Pepe a accouché

Crédit photo: Fanpage Facebook de Luisa

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES