Karine Vanasse est enceinte!

Ce matin, la très talentueuse Karine Vanasse a confié sur son compte Instagram non pas une, mais deux belles nouvelles. D’abord, elle serait en couple et follement amoureuse d’un bel homme qui s’appelle Hugues. Et ultimement : Karine Vanasse attend son premier bébé, un petit garçon qui devrait naître à la fin de l’hiver 2018! Bien que l’actrice soit très discrète sur sa vie privée, elle tenait à annoncer la nouvelle elle-même, à sa manière.

« Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici. Depuis un bon moment déjà, mon cœur bat pour l’âme de cet homme. À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018 En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma « bedaine »… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà », a-t-elle écrit sur Instagram.

✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici 🙂 Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l’abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici… Hugues et moi attendons l’arrivée d’un petit garçon à la fin de l’hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses ! Et pour ce qui est de ma « bedaine »… disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment 🙂 **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà 😉

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

Karine avait démenti l’année dernière les rumeurs qui disait qu’elle aurait été en couple avec sa co-star de la série Cardinal, Billy Campbell. Le tournage s’achève justement pour cette émission réalisée par Podz, comme l’a indiqué l’actrice dans sa publication.

Félicitations à Karine et Hugues pour cette merveilleuse nouvelle!

 

À lire aussi : 

Jay Du Temple à Bali en 20 photos

Edith Cochrane a accouché 3 semaines à l’avance

Les 10 meilleurs livres à offrir en cadeau, spécial vedettes!

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES