Karine d'Occupation Double a peur de se faire oublier

La vie après Occupation Double n'est pas toujours celle que l'on s'imagine (c'est d'ailleurs le sujet d'un documentaire en production en ce moment!) Certains ont un amer retour à la réalité, d'autres ont le vent dans les voiles, ou encore pour quelques-uns, la perspective d'un vedettariat temporaire représente une angoisse à la limite du supportable.

C'est entre autres ce qu'a confié Karine St-Michel, qu'on a connue à OD Bali, sur ses réseaux sociaux. Les ambitions de la belle brune sont grandes, mais elle sait qu'il ne s'agit parfois que d'une question de timing pour que tout ce travail ne finisse par lui glisser entre les doigts.

« Depuis que je suis revenue d’Occupation Double, je suis comme sur un « high » éphémère de popularité. J’ai envie de vous confier mes inquiétudes, ce soir, à vous mes followers. J’ai peur de me faire oublier dans quelques mois. J’ai peur de rater la chance de faire avancer ma carrière d’animatrice, de mannequin ou d’actrice. J’ai peur de faire un mauvais move ou un mauvais choix. J’ai confiance en moi et en mon talent, je sais que je pourrais amener une énergie différente à ce monde de fou qu’est les médias. On m’a toujours dit que dans ce milieu, c’est une question de timing, et bien j’ai peur de passer à côté du bon timing.
Je vous exprime mes sentiments ce soir parce je tiens à être transparente avec vous. Je ne cherche pas à me faire rassurer. Je vous dit cela parce que je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seul à être inquiet et insécure par rapport à votre futur. On l’est tous, à un moment où à un autre. Je le suis en ce moment et je suis solidaire avec tout ceux et celles qui le sont aussi 
», écrit la mannequin de 22 ans.

Chez HollywoodPQ, on sait très bien que s'il y a bien une chose qui peut tromper le timing, c'est le travail acharné. Alors, continue d'offrir ce qu'il y a de meilleur en toi dans tout ce que tu fais, Karinette. La qualité, le dévouement, ça se remarque et ça reste imprimé dans ton CV, même des années après!

 

À lire aussi :

Un ancien d’Occupation Double sera à Face au mur!

Mathieu Baron sort avec une ancienne candidate d’Occupation Double

OD: Les femmes se sont reconnues en Karine pendant l’Heure de vérité

Crédit photo : Capture d'écran via Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES