HOT or NOT – Le tailleur bleu de Rita Ora

Hier, à New York, Rita Ora a été aperçue vêtue d'un complet bleu poudre de la collection Croisière 2018 de la marque australienne Ellery, de lunettes de soleil roses style années 1970 ainsi que de souliers de course blancs. On doit admettre qu'on tripe sur une femme qui n'a pas peur de mettre un complet coloré (coucou, Hillary Clinton!). En effet, une femme qui porte un complet donne une impression de confiance en soi, de pouvoir et de détermination. Ce n'est pas pour rien que quand Yves Saint Laurent a lancé Le Smoking (pour femmes) lors de sa collection automne-hiver 1966, ça a créé un scandale!

Heureusement, aujourd'hui, on accepte qu'une femme ait un style à la fois féminin et masculin, ce que Rita porte avec panache! Jason Rembert, le styliste de la star depuis huit ans, l'aide à trouver ses beaux ensembles. Le bleu poudre va à merveille à la chanteuse et on aime la coupe un peu ample, mais encore ajustée de son habit. De plus, ce complet peut être porté avec une variété de chaussures. Sur les photos, on peut d'ailleurs voir Rita en souliers de course blancs très frais et aussi en sandales blanches à talons aiguilles. Les souliers blancs sont un classique, et s'agencent facilement à n'importe quelle tenue.

De plus, la coiffure parfaite de Rita apporte davantage de structure à son accoutrement. On la sent en contrôle de sa vie. Quant aux lunettes de soleil roses, elles apportent un petit look vintage et rock star très cool! On aime quand Rita ose, et on va continuer à suivre ses sorties mode! Et vous, vous en pensez quoi? HOT or NOT?

 

À lire aussi:

HOT or NOT – Le look gothique de Céline Dion

HOT or NOT : les bottes vraiment funky de Céline Dion

HOT or NOT – Jim Carrey méga barbu

Crédit photo: Keystone

PLUS DE NOUVELLES