Guy A. Lepage avait son mot à dire sur les photos d'Eugenie Bouchard et ça a mal passé

Crédit photo: Karine Paradis

S'il y a bien une chose que Guy A. Lepage manie mieux que les cartes d'entrevues, ce sont les tweets, et cette fois encore il n'a pas manqué de faire réagir la toile! Les photos hyper sexy d'Eugenie Bouchard pour le Sports Illustrated n'ont pas impressionné l'animateur de Tout le monde en parle.

Suite aux nombreuses réactions qui ont suivi le gazouillis, l'animateur a rectifié le tir en spécifiant que les performances décevantes de la joueuse de tennis devraient normalement signifier son retrait de la société, afin qu'elle puisse se concentrer sur sa raquette jour et nuit, jusqu'à ce qu'elle se montre digne de se présenter à nouveau, si le succès le permet, sous la lumière du jour. Eugenie avait dû répondre à des critiques du genre l'année dernière aussi, après son premier photoshoot pour le magazine, précisant qu'elle s'entraînait déjà six heures par jour et que ce genre d'apparitions médiatiques n'enlevait rien au fait qu'elle travaille fort.

Les réactions à ce tweet fracassant n'ont pas dérougi. À un point tel que Catherine Brunet et Véronique Cloutier ont dû intervenir.

Photo: Capture d'écran

L'échange est heureusement resté poli malgré la teneur délicate de cette polémique, et le star-système québécois n'en a pas été trop ébranlé. Il y a fort à parier qu'Eugenie a dû suivre l'échange avec beaucoup d'intérêt!

 

À lire aussi :

Le petit couple cute du jour – Catherine Brunet et Antoine Pilon

Guy A. Lepage commente sa dernière chicane avec Sophie Durocher

Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais…

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES