Geneviève Leclerc reprend un succès de Mario Pelchat

Crédit photo: Facebook de Geneviève Leclerc

La chanteuse Geneviève Leclerc, découverte grâce à son passage à l'émission La Voix en 2016, reprend aujourd'hui un grand succès de Mario Pelchat. C'est la touchante chanson Je ne t'aime plus qu'elle a ainsi décidé de revoir et d'adapter afin qu'elle reflète toute sa sensibilité. Il s'agit d'ailleurs d'une chanson qui a profondément marqué la chanteuse qui est très reconnaissante de pouvoir aujourd'hui l'inclure à son album intitulé Celle que je suis, qui paraîtra le 9 novembre prochain.

« À mon avis, voilà l’une des plus belles chansons québécoises jamais écrites. Elle évoque un choix déchirant, mais tellement courageux : celui de se choisir. Une grande histoire d’amour : celle de soi », explique Geneviève par voie de communiqué.

De son côté, Mario Pelchat ne cache pas son admiration alors qu'il qualifie la voix de la chanteuse de « puissante, de laquelle émane une sensibilité vibrante et touchante » dans une publication Facebook où il admet aussi être très honoré qu'elle reprenne ainsi un de ses plus grands succès, qui a vu le jour il y a près de 20 ans.

L'album, qui comprend des reprises, mais aussi des compositions originales, a été réalisé par nul autre que Blair Thomson, qui signe aussi les arrangements de cordes de la chanson Je ne t'aime plus.

 

À lire aussi :

Travis Cormier nous dévoile un premier extrait de son album à venir

À VOIR – Le nouveau clip d’Olivier Dion

Une pièce coécrite par Marc Dupré pour Jérôme Couture

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES