Fugueuse: Les deux derniers épisodes sont disponibles dès maintenant

Depuis sa toute première diffusion, la série Fugueuse nous tient sur le bout de notre siège. Mais les déboires de Fanny trouveront bientôt leur conclusion, puisqu'il ne reste que deux épisodes à cette série qui n'en comptait que 10. L'actrice Ludivine Reding nous a déjà donné un aperçu de ce qui nous attend au moment de visionner la toute dernière émission de cette série qui nous a barouetté le cœur, mais on n'aurait pas cru que la fin pourrait se dévoiler à nous si vite.

En effet, l'intégralité de la série, incluant les deux derniers épisodes, est disponible dès maintenant pour les abonnés du Club Illico. Pas besoin, donc, d'attendre jusqu'au 12 mars afin de voir si Fanny réussira enfin à se défaire de l'emprise de Damien (Jean-François Ruel), et si Ariane (Laurence Latreille) tombera dans le même piège sous les mains de Carlo. Le plus difficile dans toute cette aventure a certainement été l'attente, quand on savait pertinemment que rien de bien heureux nous serait présenté la semaine suivante. Espérons que cette fois, tout ira pour le mieux!

La semaine dernière, les rumeurs ont commencé à circuler au sujet d'une deuxième saison. Le bruit qui court se concrétise enfin davantage, comme en fait part Richard Therrien dans Le Soleil. Un projet, qui serait signé cette fois encore par l'auteure Michelle Allen, nous permettrait de retrouver Fanny dans de nouveaux épisodes. TVA considère apparemment cette proposition, et on comprend pourquoi : les cotes d'écoute sont au rendez-vous, le public est investi et il était à peu près temps qu'une série aussi réaliste et troublante fasse son apparition dans nos télévisions.

 

À lire aussi : 

Philippe Brach rend un hommage touchant à Andréanne Sasseville

Kimberly Laferrière: « C’est un des personnages les plus complexes que j’ai eu à jouer dans ma vie »

La maison de Patrick Bourgeois dans les Laurentides est à vendre

Source: Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES