Fugueuse: Fanny continue de s’éloigner de sa famille

Crédit photo: Marlène Gélineau Payette via le Facebook de Fugueuse

On a déjà vu plus de la moitié de Fugueuse et on ne peut pas imaginer que la série arrive déjà à terme. Ludivine Reding, qui interprète Fanny, a d’ailleurs récemment vu le dernier épisode et on ne peut qu’imaginer qu’on aura les joues aussi mouillées que les siennes quand ça sera à notre tour de l’écouter, dans quelques semaines.

Mais d’ici là, la chute aux enfers de cette adolescente dont on suit l’entrée dans l’univers des proxénètes se poursuit. Dans la bande-annonce de l’épisode de ce soir, on voit que la jeune femme changera d’apparence, maintenant qu’elle est recherchée par la police et sa famille, avec notamment sa petite sœur et sa mère qui distribuent des avis de recherche dans cet extrait crève-cœur. Déjà en fugue, on comprend que la distance avec ses parents (Lynda Johnson et Claude Legault) ne risque que de se creuser davantage puisque Damien (Jean-François Ruel) lui offre un billet d’avion… Ce dernier sera d’ailleurs dans l’eau chaude auprès de Carlo (Iannicko N’Doua) et on se doute bien que c’est en lien avec ce qui est arrivé à Natacha (Kimberly Laferrière).

On risque d’assister à une véritable course contre la montre ce soir alors qu’il faudra retrouver Fanny avant qu’il ne soit trop tard.

 

À lire aussi:

Fugueuse prend finalement le dessus sur District 31

Danielle Proulx au sujet de Fugueuse: « Ça aurait pu m’arriver »

Inspiré par Fugueuse, un humoriste initie un beau mouvement

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES