WOW! On ne s’attendait pas à ça!
Eh oui! Après une rupture très médiatisée avec la chanteuse Marie-Mai il y a deux ans et plusieurs escapades en solo (dont une à Los Angeles), le compositeur, réalisateur et multi-instrumentiste que l’on aime tant is back! Cette fois, ce n’est pas avec Ludovick Bourgeois, avec qui il a collaboré sur son premier opus.
Fred St-Gelais a lancé un mini-album en duo avec son ami de longue date, Luc Tremblay, disponible sur Spotify, Google Play et iTunes. C’est sur son feed Instagram que le beau brun a annoncé la belle nouvelle!
Et ce n’est pas tout! Les deux boys ont du coup formé un groupe, qui se nomme Ann Used To Be, comme vous pouvez le constater ci-haut, et qui se veut un band métal! WHAAAT?! Après avoir participé à la réalisation d’un TAS d’albums et chansons au son plus pop, disons que c’est tout de même surprenant de retrouver Fred dans un univers un peu plus… intense?
Le mini-album des deux chanteurs s’est d’ailleurs déjà immiscé au deuxième rang du palmarès iTunes dans la catégorie métal, entre deux albums de Metallica!
Taaaa! Pas pire pour un groupe québécois qui vient tout juste de lancer son EP!
On souhaite une belle continuité à Fred St-Gelais et Luc Tremblay, et plein de screaaaams! Félicitations!
À lire aussi:
Étienne Drapeau lance son premier album en espagnol dans une ambiance festive!