Fred St-Gelais en route pour Los Angeles!

Fred St-Gelais en route pour Los Angeles!

Freddy, set, GO!

C'est parti mon kiki! Accompagné de ses guits et son Airstream, Fred St-Gelais a mis le cap sur la côte dorée!

« Alors voilà, c'est bel et bien reparti. Première étape, lent et beau chemin sur la cote ouest de l'Oregon et de la Californie pour atterrir à Los Angeles et travailler sur l'orchestration d'une nouvelle série télé pendant quelques semaines. Des sessions d'écriture à Nashville se concrétisent, ainsi que de la réalisation pour le nouvel album de Swirl360, mon band pop favori des années 90. Ensuite, qui sait ce que la vie me réserve? xxx #FreddySetGo#BringItOn #airstream #wanderlust#homeiswhereyouparkit »

Fred St-Gelais en route pour Los Angeles!

2016 s'annonce créative pour Fred, qui a des projets plein la tête aux USA: réaliser un album avec Swirl360 à Los Angeles, pas plate pentoute! On a bien hâte de savoir pour quelle série télé Fred va travailler (c'est lui qui faisait la musique pour Ramdam, il a aussi travaillé à la musique du Bye-ByeR-Force, Fan Club et Stan et ses Stars à VRAK.TV, entre autres).

Fred St-Gelais en route pour Los Angeles!

Au fait, avant les Fêtes, Fred avait commencé à travailler avec Sophie Pelletier sur de nouvelles chansons! Eh oui, pour son deuxième album, qui doit paraître à l'automne prochain, l'auteure-compositrice-interprète a souhaité s'entourer de collaborateurs afin de présenter un album plus à son image. Avec Fred (mais aussi Dumas), Sophie a travaillé à des chansons up tempo, un peu plus dans les cordes de son hit Sarah sans sourire! On pourra d'ailleurs entendre des chansons de son album à venir lors de sa rentrée montréalaise au Lion d'or ce mercredi, 24 février!

À lire aussi:

Marie-Mai affirme qu’elle et Fred St-Gelais vont bien à Accès illimité

Crédit photo: Instagram

Page d'accueil