Emily Ratajkowski devient la première célébrité féminine à conduire une voiture de Formule E

Crédit photo: Dennis Van Tine via Cover Images

Celle qui fait habituellement jaser pour ses looks et sa sexyness vient de passer à un tout autre niveau!

La belle Emily Ratajkowski, qu’on peut également voir au cinéma depuis quelques semaines dans I Feel Pretty (Moi, belle et jolie en français) aux côtés d’Amy Schumer, a réalisé un bel exploit hier à Berlin. La mannequin et actrice américaine d’origine anglaise est devenue la première célébrité féminine à conduire une voiture de course de Formule E au Championnat ABB FIA de Berlin, en Allemagne.

Habituée aux tenues avec un peu moins de tissu, la nouvelle mariée a tout de même enfilé son costume de course noir, blanc et rose afin de prendre part à la compétition.

Elle a rejoint un certain nombre de femmes qui ont pris le volant d’une voiture de course tout électrique. La dernière femme à participer à la Formule E fut la coureuse suisse Simona de Silvestro, il y a deux ans.

Interviewée par l’organisme fondateur du championnat, Emily s’est confiée sur sa première expérience de course électrique : « C’était plus facile que je ne le pensais. Je suis devenue nerveuse avant d’embarquer, mais c’était très amusant. On ressent vraiment le sol, c’est donc la partie la plus étrange. Mais je pense que c’est incroyable. C’est une voiture si tranquille. On pense toujours que la conduite de voiture de course est une chose super bruyante, mais dans ce cas-ci, c’est beau et élégant de faire partie d’une course aussi calme ».

Elle a également posé au bras du fondateur et PDG de la Formule E, Alejandro Agag.

Great to welcome @emrata to the Berlin ePrix!! Race to the future in on!!!! @fiaformulae

Une publication partagée par Alejandro Agag (@alejandroformulae) le

 

À lire aussi:

Travis Cormier réalise ENFIN son rêve!

Jennifer Aniston jouera le rôle d’une présidente lesbienne des États-Unis dans First Ladies

Plainte pour viol déposée contre Luc Besson

Source: The Sun

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES