Travis Cormier réalise ENFIN son rêve!

Crédit photo: Instagram de Travis Cormier

OK... à go, on meurt de jalousie!

GOOOO!

Celui qui était censé réaliser son rêve le mois dernier a dû attendre jusqu'à hier soir avant de ne plus sentir son coeur battre la chamade!

Depuis sa sortie de La Voix en 2016, Travis Cormier vit le rêve en étant le coloc officiel de son mentor Éric Lapointe, en collaborant avec une légende internationale du rock et maintenant en vivant une expérience hors du commun avec LE band qui a fait chavirer tous les coeurs et toutes les vies des jeunes et moins jeunes : Bon Jovi.

C'est l'équipe d'evenko qui a choisi le Québécois d’adoption afin d'occuper la première partie du dernier show de la tournée This House is Not for Sale dans la métropole.

Travis a d'ailleurs tenu à immortaliser sa soirée en partageant de nombreuses vidéos de sa prestation et du spectacle du groupe de musique américain, dont une photo avec Jon Bon Jovi, lui-même, en chair et en os!

OMG, le chanceux!

« La nuit dernière était un rêve devenu réalité pour moi! J'ai ouvert pour Bon Jovi au Centre Bell à Montréal! J'ai joué mes chansons de mon prochain album pour la première fois... Quel sentiment incroyable! Je vous encourage tous à suivre vos rêves et à croire en vous. Des choses étonnantes peuvent arriver », a souligné le chanteur aux cheveux longs sur son compte Instagram.

Y'a pas de doute, ce sont de vraies âmes généreuses! Jon a également partagé leur photo sur le compte du groupe, en plus d'une photo d'une fan avec leur setlist.

Espérons que les boys de Bon Jovi sont tombés en amour avec notre ville comme nous l'avons fait avec leur musique (et leur groupe, daaah)!

#Repost @jonbonjovi: Hey Montreal, we’re here. You ready? #bonjovi #thinfstour

Une publication partagée par Bon Jovi (@bonjovi) le

 

À lire aussi:

Le spectacle de clôture des Francos rendra hommage à deux grands de la musique

10 nouveautés musicales québécoises à écouter en boucle cet été

Ariane Moffatt s’explique sur sa performance en anglais au Gala Artis

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES