District 31: Une nouvelle enquêtrice et d’autres départs à prévoir

Le décès de Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) dans le dernier épisode de District 31 a profondément ébranlé les fans de l’émission. Le public a d’ailleurs toutes sortes de théories, supposant entre autres que la lieutenante n’est pas vraiment morte et que tout cela n’est qu’une stratégie pour lui éviter d’être victime d’un complot. Malheureusement, ça ne semble pas être le cas. En effet, Luc Dionne et Fabienne Larouche, l’auteur et la productrice de la série, ont révélé au Journal de Montréal qu’il était décidé que Nadine quitte la série depuis le mois de septembre 2016. Oui, oui, 2016!

Ce qui paraît bel et bien se dessiner, par contre, c’est que la mort de la copine de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) n’était pas accidentelle. On nous promet qu’on en apprendra plus tout au long de la saison, mais déjà on envisage la possibilité que son trépas ait été commandé pour l’empêcher de témoigner à la commission d’enquête publique. La perspective est déjà horrible en soi, mais le fait qu’elle était enceinte rend le tout d’autant plus tragique. Jeff Morin (Luc Picard), qui devait initialement devenir la tête d’affiche de cette deuxième saison, prendra donc le temps d’antenne laissé derrière elle. Par contre, on nous avertit déjà qu’on ne doit pas trop s’attacher puisque son personnage quittera lui aussi l’émission, ce printemps. Aussi bien dire que la troisième saison aura besoin d’un nouveau grand nom!

Avec la lieutenante qui est décédée, le départ annoncé de l’enquêteur aux crimes organisés et la suspension d’Isabelle Roy (Hélène Bourgeois-Leclerc), on n’aura pas le choix de voir d’autres visages dans notre quotidienne chérie. Voilà donc qu’on apprend que Christine Beaulieu jouera une certaine Geneviève, enquêtrice aux crimes sexuels, qu’on nous décrit notamment comme « sexy » et pleine d’énergie. On serait bien surpris que cette nouvelle quitte le plateau au bout des six semaines d’absence de sa collègue… À suivre!

Allez-vous continuer d’écouter l’émission, maintenant que Nadine n’en fait plus partie?¸Voici l’annonce pour l’épisode de ce soir.


À lire aussi:

En audition avec Simon sera de retour!

Occupation Double: Un triangle amoureux omniprésent

La fille de Martin Deschamps séduit le public à la Voix Junior

Crédit photo: Facebook de District 31

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES