District 31: Ce qu'on attendait tous est enfin arrivé

Crédit photo: Facebook District 31

C'est depuis le retour de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) au District 31 que les fans espèrent qu'il démasque Yannick Dubeau (Patrice Godin), ce SD psychopathe qui enferme des femmes dans sa cave en toute impunité depuis le début de la saison. Si plusieurs au SPGM croient que Laurent Cloutier (Patrick Labbé) est responsable de la disparition d'Amélie Bérubé (Charlotte Legault), Patrick, lui, n'est pas dupe.

C'est ainsi que les soupçons de celui qui est visiblement un enquêteur étoile, identifiant un criminel là où tout le monde n'a vu qu'un policier, se sont éclairés au fil de la semaine. Hier, il est devenu clair que Patrick avait découvert le pot aux roses dès qu'il a demandé à Da-Xia (Cynthia Wu-Maheux) d'accéder à d'anciens téléphones de son collègue. Bien que cette option, sans mandat, soit impossible, ça en fait au moins deux qui sont sur cette piste et qui cherchent un moyen de coincer le kidnappeur en série.

Là où les pupilles de tout le monde se sont transformées en gros points d'interrogation, c'est quand la paire a fouillé dans les données du téléphone de Paule Lefebvre, cette femme qui détenait un réseau d'escortes et qui a été retrouvée calcinée dans sa voiture à l'époque de la disparition de Charlène. De là, Patrick et Da-Xia ont pu dénicher l'identité du détenteur du fameux numéro qu'ils cherchaient, sans la révéler au public. Simplement par leur réaction, on devine que c'est encore plus gros que ce qu'ils pouvaient imaginer. Est-ce qu'il s'agit de Yannick ou Luc Dionne nous réserve une nouvelle surprise de taille dans cette affaire? Et si un autre employé du SPGM était mêlé à cette affaire?

À la fin de l'épisode de jeudi soir, Patrick a glissé à l'oreille de Bruno Gagné (Michel Charette) qu'il y a « a une pomme pourrie dans le panier » et qu'il vient de la trouver. On a bien hâte que ça déboulonne, cette histoire!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES