Deuxième chance: Vous découvrirez ce que sont devenus les participants

Crédit photo: Facebook de Deuxième chance

Marina Orsini, la coanimatrice de la touchante émission Deuxième chance, était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche soir pour discuter de ses projets professionnels. Elle a entre autres mentionné que l'annonce du débranchement de cette émission par Radio-Canada (ainsi que de Marina) avait été difficile pour elle, mais elle a aussi révélé qu'un épisode spécial reviendra sur les histoires les plus marquantes des trois dernières années.

Questionnée par Guy A. Lepage à propos de sa réaction initiale à l'annonce du débranchement des deux émissions qu'elle pilotait, elle a répondu avec franchise : « J'ai eu beaucoup de peine, parce que ce sont deux projets qui me passionnent. [...] Ça été un grand deuil, mais en même temps on ferme des portes et il y a des fenêtres qui s'ouvrent. » Ces fenêtres, c'est notamment son rôle dans la série de fiction Une autre histoire, dans laquelle elle joue une thanatopractrice dans la cinquantaine vivant avec de lourds secrets ainsi qu'un diagnostic d'Alzheimer précoce.

Marina était aussi absolument ravie de revenir sur son expérience à la barre de Deuxième chance, rappelant que cette émission a eu un grand impact sur le public, mais aussi sur les participants : « C'est des miracles, Deuxième chance. Je le dis depuis trois ans, mais on change la vie des gens pour vrai. »

L'empathique acolyte de Patrick Lagacé a donc profité du moment pour annoncer qu'une émission ultime présentée au printemps fera le suivi des histoires les plus marquantes des trois dernières années dans un spécial du type Que sont-ils devenus? « C'est bouleversant [...] On finit ça en braillant, c'est sur, mais de bonheur. » a-t-elle lancé pour conclure.

On a bien hâte de voir ça!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES