C'est aussi fini pour Deuxième chance

Crédit photo: Facebook de Deuxième chance

Après l'annulation de deux émissions à ICI Radio-Canada, Marina et Entrée principale, vendredi dernier, on apprend qu'une troisième production diffusée sur la chaîne devra bientôt faire ses adieux au public.

C'est une triste nouvelle, particulièrement pour Marina Orsini, qui perd un deuxième projet au petit écran. Eh oui... c'est la touchante émission Deuxième chance, sur laquelle l'animatrice collabore avec Patrick Lagacé, qui connaîtra sa fin à l'hiver prochain, après sa troisième saison.

Pendant que l'équipe finalisait les montages des prochains épisodes (qui promettent de faire verser plusieurs larmes), elle a appris que c'était officiellement la fin et a partagé la nouvelle sur Facebook : « C’est avec tristesse que nous avons appris que la saison à venir sera la dernière. Mais c’est avec énormément de fierté et de bonheur que nous vous présenterons 23 histoires aussi incroyables qu’improbables les samedis soirs dès janvier. Soyez au rendez-vous! »


Depuis 2016, les deux animateurs réussissent à réunir plus de 620 000 téléspectateurs chaque semaine, ce qui représente un nombre de cotes d'écoute assez élevé au Québec. Ce n'est visiblement pas à cause des chiffres que Radio-Canada a pris la décision de mettre un terme à Deuxième chance, mais plutôt en raison du virage numérique dans lequel la chaîne souhaite s'aventurer davantage.

Ce sont plus de 300 téléspectateurs qui ont partagé leur déception sur la page Facebook de l'émission... Disons que ça ne fait pas nécessairement beaucoup d'heureux.

Source:

Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES