Découvrez les deux candidats que le public a choisis pour s'envoler vers OD Grèce!

Crédit photo: Serge Cloutier

On s'y attendait un petit peu... BEAUCOUP!

Depuis le grand dévoilement des candidats d'Occupation Double Grèce jeudi dernier, le public avait le pouvoir de faire enter directement dans les maisons un gars et une fille parmi Jamie, Karine, Pézie, Philippe, Steeve et Marc-André. Roulements de tambour... Le public a voté et a décidé non seulement de donner une deuxième chance à Philippe Pilon, mais aussi de faire entrer dans l'aventure aussi la belle Pézie, alias l'ex de Sansdrick (on va peut-être avoir des scoops sur lui cette saison, qui sait!).

Encore une fois cette année, V a tout mis en place pour faire vivre au public une vaste gamme d’émotions : voyages à travers le monde, activités romantiques, paysages à couper le souffle, villas majestueuses et… quelques revirements de situation!

Serge Cloutier

« Sincèrement, c’est à cause de Sansdrick. Il m’en a tellement bien parlé », nous a confié Pézie jeudi en précisant que, malgré les rumeurs, elle et lui ne forment plus un couple depuis maintenant trois ans.

Serge Cloutier

« Pour l’avoir vécu l’année dernière, c’est une expérience qui est incroyable », nous avait quant à lui partagé Phil (ou Philou, pour les intimes) au grand dévoilement, avec le cœur rempli d'espoir.

Ne manquez pas la grande première le 30 septembre, 18h30, à V afin de voir les chanceux rentrer dans les maisons des candidats ainsi que pour assister aux premières loges du traditionnel tapis rouge, sans compter qu'on sera témoin des réactions des candidats officiels. La bisbille sera définitivement au rendez-vous!

À lire aussi :

Jay Du Temple en route vers OD: Un docu-réalité sur l’avant Bali

Alicia Moffet fait le point sur sa rupture d’amitié avec Alanis

Jay Du Temple annonce Nicolas Ouellet à la barre d’OD+ en direct

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES