Alicia Moffet fait le point sur sa rupture d'amitié avec Alanis

Crédit photo: Serge Cloutier

Il s'est écoulé presque deux semaines depuis qu'Alanis Desilets a confirmé les rumeurs qui voulaient qu'elle ne soit plus amie avec Alicia Moffet et que leur fameux trio formé avec Catherine Paquin n'était plus, bien qu'elle et Peach restent BFF.

Dans une vidéo publiée pour faire le point sur son absence de YouTube et des changements qui sont arrivés dans sa vie dans les derniers mois, dont un nouvel amoureux, la candidate de la troisième saison de La Voix a expliqué son silence des derniers jours par rapport à cette rupture amicale : « C’est simplement parce que c’est une situation où j’ai une opinion et elles ont une opinion, et je n’ai pas envie qu’on commence à vous donner nos opinions différentes. Je pense que ce n’est vraiment pas nécessaire, alors je pense qu’on veut juste garder ça pour nous, un peu. »

Serge Cloutier

Les anciennes amies ne se suivaient déjà plus sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, mais leurs photos communes ont depuis été promptement supprimées du compte Instagram d'Alicia, comme l'avaient fait Alanis et Catherine, ne laissant qu'un vague souvenir de cette amitié qu'on a vue naître et mourir. « Reste que j’ai vraiment beaucoup de respect pour ces deux filles-là, ajoute Alicia. Il y a des choses dans la vie qui font en sorte qu’on ne se tient plus ensemble. On n’habite plus ensemble non plus, pour ceux qui se posaient la question, alors j’aimerais vraiment que vous respectiez ça. Vous savez maintenant qu’on n’habite plus ensemble et qu’on n’est plus nécessairement des amies. Ça me fait vraiment beaucoup de peine à moi aussi, mais c’est ça. »

La jeune chanteuse a cependant une tonne de projets qui s'en viennent, dont une session d'enregistrement en studio avec un producteur. Le reste demeure pour l'instant secret, comme c'est souvent le cas pour les influenceurs, mais chose certaine, l'avenir brille de mille feux pour Alicia Moffet.

« Malgré tout ce qui a pu arriver, je suis vraiment heureuse, je suis bien, la vie va bien, alors c’est ça l’important », lance-t-elle.

Cool Raoul, comme disent les jeunes!

 

À lire aussi :

De la vedette au pied carré à Juste pour ados!

Cool Kids: Un nouveau groupe de jeunes pour les jeunes

Rosalie Bonenfant partage une inspirante photo sans maquillage

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES