Découvrez Karym d’Occupation Double!

Quel genre de filles espères-tu rencontrer?

J’aime ça les filles pas timides, qui sont capables d’avoir leurs mots. J’aime ça une fille qui se laisse pas trop intimider par un gars, qui est capable de prendre la place. Une fille ouverte d’esprit, une fille qui aime rire. Une fille pas trop sérieuse, j’aime ça quand elle peut niaiser un peu, sinon c’est plate.

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

Je sais vraiment pas. Je suis quelqu’un de feeling, pour de vrai. J’ai envie d’aller là-bas, j’ai envie de les rencontrer [les filles]. Ça peut arriver comme ça peut ne pas arriver. Pis moi, je suis assez direct : si j’pas en amour, je vais pas commencer à dire que je suis en amour, ça va se voir anyway. Mais si c’est pour arriver, je vais juste tout donner pis ça va être vraiment le fun.

Photo: Groupe V média

Serais-tu du genre à quitter l’aventure si tu ne trouves pas l’amour?

Non, je vais rester jusqu’à temps qu’on me mette dehors! Je vais jamais dire : « Kickez-moi out ».

Et est-ce que tu as déjà un coup de cœur chez les filles?

Non, mais y’en a qui sont un peu plus mon genre que d’autres. Y’a la petite brune, la petite brune à droite [Alexandra]. Y’avait aussi celle en rouge [Karine]. J’aime les filles grandes pis j’aime les filles qui ont d’autres origines. Mais y’avait aussi des belles blondes. Je les aime toutes!

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Être moi-même, c’est ça ma stratégie. Pas essayer d’être quelqu’un que je suis pas. Parce que moi, je suis quelqu’un, dans la vie, de direct. Surtout avec les filles, je suis un gars direct. Fait que je vais être direct. Si elles aiment ça ou qu’elles aiment pas ça, je dis ce que j’ai à dire. Si y’a une fille que j’ai à me battre pour elle, je vais me battre pour elle.

Photo: Groupe V média

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Je te dirais le contact extérieur, mais pour vrai je m’en fou un peu. Je te dirais, sincèrement, ça fait juste deux jours que je suis pas là, pis je m’ennuie déjà de ma mère. Mes amis.

Il y a souvent un candidat plus macho que les autres à l’émission. Qui penses-tu que ça va être?

Peut-être, un peu. Y’en a qui ont l’air un peu plus macho. Kris a l’air macho, mais je pense que, quand tu lui parles, que t’apprends à le connaître, tu vois que c’est pas vraiment un gars macho. Il est terre à terre, le gars est pas tant macho, c’est pas genre un bad boy.

As-tu rencontré un candidat avec qui tu penses développer une bromance?

Pour moi, c’est tout le monde. Moi, je suis pas le genre de gars qui va avoir un meilleur ami pis se tenir avec lui tout le temps. Je traîne avec tout le monde, c’est toute la gang. Si quelqu’un me parle dans le dos… Je m’entends avec tout le monde et j’espère que ça va continuer. J’espère que l’aventure va être nice.

 

À lire aussi:

Découvrez Pascal-Hugo d’Occupation Double

20 raisons de regretter le départ de Yury d’Occupation Double

Découvrez Yury, le premier exclu d’Occupation Double à Bali

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES