SECTION

Découvrez Jessie d’Occupation Double!

C’est dimanche qu’Occupation Double à Bali commence! Pour l’occasion, on vous sortira tous les jours jusqu’à la première un portrait d’une des candidates. Vous pouvez toujours également allez les découvrir ici.

Quel genre de personne espères-tu rencontrer?

J’espère rencontrer une personne qui est très ouverte d’esprit, ambitieuse et aussi une personne avec qui je vais pouvoir réaliser mes rêves les plus fous. Fait qu’il faut que la personne soit  capable de me suivre, qu’elle a de la drive.

Photo: Constance Cazzaniga

C’est quoi, tes rêves les plus fous?

De voyager à travers le monde, d’avoir un refuge pour animaux pis d’être des militants dans la vie pis faire de ce monde un monde meilleur. Je veux pas juste avoir une p’tite maison pis une p’tite vie comme ça, je vois gros pis je veux avoir du succès dans ma carrière, mais dans le monde aussi, faire une différence.

Penses-tu pouvoir trouver l’amour à Occupation Double?

Oui! Oui, je pense que oui parce que, t’sais, dans une aventure comme ça, ils choisissent des gens que, déjà là, y faut que tu sois prêt à sortir de ta zone de confort. Il y a des personnalités qui sortent de l’ordinaire, fait que dans la gang de personnes qui vont être là, je pense que j’ai plus de chance de rencontrer quelqu’un que je recherche.

Arrives-tu à Bali avec une stratégie?

Non, du tout. Je vais y aller au jour le jour pis je vais rester authentique parce que si je me fais une stratégie, j’ai l’impression que je serai pas moi-même, que je vais avoir des attentes un peu trop pis ça, ça va me nuire.

Comme tu es quelqu’un qui se dévoile tranquillement, penses-tu que ton côté observateur pourrait être perçu comme une stratégie par les autres candidats et candidates?

Je pense que oui. Y’en a qui pourraient penser que c’est une stratégie vu que j’observe beaucoup et j’analyse au début, mais c’est juste qui je suis, au naturel. Aussi, quand tu parles pas trop au début, y’en a qui vont faire : « Bon, elle est mystérieuse un peu », pis je pense que ça peut les tanner un peu de pas tout savoir sur moi comme ça.

Photo: Groupe V média

De quoi vas-tu le plus t’ennuyer pendant l’aventure?

Je vais m’ennuyer d’avoir mes moments à moi, dans ma bulle. Ça, j’en ai besoin, je suis une personne vraiment sociable, sauf que, si j’ai pas mes petits moments à moi, j’ai l’impression que je vais virer folle. Sinon, je vais m’ennuyer des bébés écureuils. J’en ai quatre, on en prend soin moi pis ma coloc’ pis, pour vrai, on s’est attachées à ces p’tites bibittes-là. Je vais m’ennuyer aussi d’avoir un contact avec mes amis, ma famille aussi, c’est sûr.

Est-ce qu’il y a une candidate dont tu penses que tu devrais te méfier?

Me méfier dans quel sens? Dans le sens que je trouve tellement qu’elle a une belle personnalité pis toute que je me dis : « Câline, les gars vont triper dessus! » ou ben que je me dis : « OK, cette fille-là est sneaky. »?

Photo: Groupe V média

T’es la première à le voir de ces deux manières-là et, maintenant que tu l’amènes, on aimerait avoir ton avis!

Ah ouais? Ben, je dirais Élodie. Je la connaissais déjà un petit peu sur les réseaux sociaux parce qu’on a des personnes qu’on connaît en commun pis je trouvais justement que c’est une fille qui est super belle, capable de rire d’elle pis elle vient de la campagne. Je trouve que ça fait un beau mix, souvent, une fille qui est capable d’être en campagne pis toute, mais qui prend soin d’elle. Les gars, je suis sûre qu’ils vont tous triper dessus, pis je me verrais à m’en méfier plus dans le sens où elle va attirer l’attention. Mais toutes les filles sont belles, même moi ça m’a intimidé au début. Sont pas juste belles, elles parlent et sont intelligentes, elles s’expriment bien. Elles ont toutes quelque chose à apporter pis une belle personnalité. Fait que ouais, j’ai été intimidée, je me suis dit : « OK, c’est pas des petites nunuches avec des grosses boules refaites. »

Et y’en a pas une avec qui le courant passe moins bien, pour l’instant?

Pour le moment, j’en connais pas assez sur les filles pour dire : « Ouais, elle », ça m’en prend un peu plus.

Au contraire, est-ce qu’il y a une des candidates avec qui tu penses que tu pourrais devenir BFF?

J’ai envie de plus connaître Jordanne parce qu’elle parle moins, un peu. T’sais, mes amies proches, c’est pas des filles qui prennent toute la place dans une salle.

Psst : Avez-vous vu sa réaction quand Jay Du Temple lui a annoncé qu’elle ferait partie de l’aventure? C’est par ici!

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

Découvrez Élodie d’Occupation Double!

Découvrez Karine d’Occupation Double!

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES