De nouvelles images touchantes de La vraie nature enfin dévoilées!

Crédit photo: Instagram de Jean-Philippe Dion

C'est le 7 octobre prochain à 21h sur les ondes de TVA que nous retrouverons enfin le décor enchanteur du Lac-Brome et son chalet où les filtres de nos vedettes préférées s'estompent, le temps d'une journée de confidences aussi inédites que touchantes. Après avoir ému plus de 1,1 million de téléspectateurs lors de sa dernière saison et remporté deux prix Gémeaux, l'émission La vraie nature nous revient bientôt avec une liste d'invités qui titille notre curiosité.

Grâce à l'empathie et l'ouverture de l'animateur Jean-Philippe Dion, l'émission nous promet une multitude de moments émouvants et tout autant de fous rires.

Nous savions déjà qu'Olivier Primeau, le propriétaire du Beachclub et conseiller à l'émission XOXO, et Safia Nolin seraient de la partie, mais nous ignorions l'identité de la troisième personne qui allait profiter d'un séjour ressourçant de 24 heures en leur compagnie au chalet de La vraie nature. Eh bien, figurez-vous qu'il s'agit de nulle autre que la comédienne Guylaine Tremblay! Un trio surprenant qui risque de provoquer des moments uniques de connexion humaine que vous ne voudrez surtout pas manquer!

Aussi, alors que plusieurs invités avaient déjà été annoncés, d'autres ont fait leur apparition sur la liste aujourd'hui. Seront donc aussi de la partie Hugo Girard, Sonia Benezra, Pierre-Yves Lord, Louise Deschâtelets, Judi Richards, José Godet et Kristopher Letang.

Pour nous faire patienter pendant les quelques jours qui nous séparent de la diffusion du premier épisode, La vraie nature nous offre la bande-annonce de cette très attendue deuxième saison. On y retrouve de brefs extraits qui, on doit l'admettre, nous tirent déjà un petit début de larme sur le coin de l’œil.

Par voie de communiqué, l'animateur Jean-Philippe admet d'ailleurs que les moments vécus au cours des 18 épisodes de cette saison sont particulièrement chargés d'émotions : « Depuis juin, nous avons déjà accueilli 36 des 54 invités qui séjourneront au chalet de La vraie nature cette année. Nous avons vécu des moments incroyables, avec des trios encore plus audacieux. J'ai le sentiment que l'expérience vécue par les invités cette année est encore plus forte. Ils ne veulent plus quitter les lieux! »

Bref, plus que quelques dodos avant de découvrir des petits côtés cachés de nos personnalités québécoises inspirantes!

 

À lire aussi:

Dans les coulisses du premier clip de Lili-Ann De Francesco

Décès dans Jérémie: Les fans ne l'avaient pas vu venir

Fabienne Larouche écrira une nouvelle série

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES