On savait que le décès d'un personnage important de Jérémie allait marquer le début de la quatrième saison, mais personne ne pouvait s'attendre à ce qui s'est produit dans le troisième épisode, diffusé hier soir sur les ondes de VRAK. Attention, si vous ne voulez pas savoir qui est victime d'une noyade, cessez votre lecture ici!

Si plusieurs pensaient que c'est Alexia (Marianne Fortier) ou Justine (Noémie O’Farrell) qu'on pleurerait, tout le monde a été surpris de découvrir que c'est en fait Jérémie (Karelle Tremblay) elle-même qui a perdu la vie dans un tragique accident. D'après nos espions, c'est l'actrice qui a demandé à être retirée de la série, désirant se consacrer à de nouveaux projets, et c'est d'ailleurs ce que le diffuseur spécifie sur Facebook. Pour elle, le deuil de son personnage est peut-être fait depuis un moment, mais il en est tout autrement pour le public, qui digère difficilement la perte du protagoniste de l'émission. Certains applaudissent l'épisode fort en émotions, d'autres sont plutôt déçus et se demandent ce qui arrivera de l'émission pour la suite.

Est-ce que ça veut dire que c'est la fin de Jérémie? Dur à dire, puisqu'une cinquième saison n'a pas encore été annoncée, mais on peut garder espoir puisque la production semble vouloir continuer l'émission même sans Karelle Tremblay.

À lire aussi :

Toute une belle gang au lancement de la programmation de VRAK!

VRAK: Une programmation éclatée qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes!

Chic tapis rouge pour la première de La disparition des lucioles

Page d'accueil