Céline Dion révèle la nature de sa relation avec son danseur Pepe Munoz

Crédit photo: Cover Images

Le passage de notre diva nationale Céline Dion à la plus récente Semaine de la mode de Paris a fait couler beaucoup d'encre. En effet, en plus de faire tourner toutes les têtes avec ses multiples looks tous plus audacieux les uns que les autres, la chanteuse a attiré les regards en se présentant aux défilés en compagnie de son danseur Pepe Munoz. Leur complicité était, disons... évidente!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nakache (@geraldinenakach) on


Depuis, tout le monde veut savoir : sont-ils en couple? Eh bien, non! En entrevue avec The Sun, Céline, bien consciente des rumeurs, a tenu à remettre les pendules à l'heure : « On est amis, on est meilleurs amis. Donc on se fait des câlins et on se prend par la main et on sort et les gens voient ça.[...] Ça ne me dérange pas [que les gens croient qu'on est ensemble] parce qu'il est beau et c'est mon meilleur ami. »

Elle a aussi tenu à souligner qu'elle est célibataire et que si Pepe est souvent à ses côtés, c'est qu'en plus d'être son meilleur ami, il est aussi en charge de son look et de son entraînement.

Pas étonnant, donc, que le duo ne se lâche pas d'une semelle!

Source:

The Sun

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES