Léo est renouvelé pour une deuxième saison

Crédit photo: Capture d'écran Club Illico

La série Léo, disponible sur le Club Illico depuis le mois de novembre, connaîtra une deuxième saison, annoncent ce matin la plateforme de streaming et Québecor Contenu. C'est donc dès l'automne prochain que les abonnés pourront voir la suite de la comédie de Fabien Cloutier, alors que Léo passera la bague au doigt de sa blonde, Cindy (Marie-Laurence Moreau), et qu'on pourra suivre les préparatifs du mariage. Quant à une diffusion à la télé de TVA pour la première saison, aucune annonce n'a été faite en ce sens pour l'instant.

L'équipe d'auteurs, formée de Fabien Cloutier, Érika Soucy et Steve Laplante, est de retour pour cette seconde saison, tout comme le réalisateur Jean-François Chagnon, à qui on doit notamment Les AppendicesLike-Moi! et le Bye Bye 2016Encore Télévision signera encore la production.

La première saison a été couronnée de succès, recevant un accueil favorable du public et de la critique. Les 11 épisodes ont atteint deux millions de visionnements au total, selon les chiffres du Club Illico. « Nos abonnés ont tout de suite adopté l’attachant personnage de Léo ainsi que les habitants de Walton », a souligné par voie de communiqué Caroline Paquet, vice-présidente, Commercialisation et contenu chez Vidéotron.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES