Ariana Grande partage un touchant hommage à son ex Mac Miller

Crédit photo: Cover-Images

La chanteuse Ariana Grande était restée plutôt silencieuse après avoir appris le décès de son ancien copain, feu Mac Miller, il y a maintenant plus d’une semaine. Quelques jours après sa disparition, la brunette avait seulement partagé une photo de lui, désactivant ses commentaires sur Instagram, alors qu’elle était victime de harcèlement et d’insultes l’affirmant responsable de la mort de son ancien amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Visiblement dévastée par cette terrible perte, celle qui fut en couple avec le populaire rappeur durant deux ans a tenu à souligner la fin de l’existence d’une personne qui lui était profondément chère et qu’elle n’a jamais arrêté d’aimer dans un message des plus touchants et sincères : « Je t’ai adoré dès le jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je ne peux vraiment pas le réaliser. Nous en avons parlé tant de fois. Je suis tellement en colère et je suis si triste, je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher. Depuis si longtemps. Au-dessus de tout. Je suis désolée, je ne pouvais pas réparer ou enlever ta douleur. Mais je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il n’aurait jamais mérités. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose-toi ».

On peut également visionner une vidéo où Mac Miller rigole avec Ariana alors qu’il arbore un hoodie avec l’inscription « Everything will be ok » (tout va bien se passer, en français). De quoi nous faire verser une larme…

On envoie plein d’amour à l’entourage de Mac Miller durant cette terrible épreuve.

 

À lire aussi :

Le BUZZ – Ariana Grande imite Céline Dion au Carpool Karaoke et c’est magique!

Lush va créer une bombe de bain inspirée de God is a woman d’Ariana Grande

Nicki Minaj et Ariana Grande nous offrent un teaser très chaud pour la chanson BED

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES