Anne-Marie Losique se dévoilera dans un spectacle exclusif au ZooFest

Crédit photo: Karine Paradis

La tradition se poursuit : dans le cadre de la série de spectacles Ben voyons donc!, le ZooFest donnera la chance une fois de plus cette année à une personnalité de présenter son premier show d'humour, pour un soir seulement. Après Joël Legendre en 2016 et Annie Brocoli l'année dernière, c'est au tour de l'incomparable Anne-Marie Losique de se dévoiler dans Les dessous d'Anne-Marie, un spectacle exclusif qui sera présenté le 18 juillet à 19h à la Salle Ludger-Duvernay.

D'ordinaire très discrète (excepté une fois à La vraie nature), la femme d'affaires a toujours cultivé le mystère entourant son enfance, ses relations, sa famille et, plus que tout, qui elle est vraiment. Ses accomplissements professionnels, comme le fait d'avoir été la première femme au monde à lancer sa propre chaîne de télévision en 2010, vivent presque toujours sous l'ombre du personnage qu'on lui attribue ou qu'elle se donne. Anne-Marie mettra un peu de lumière sur la personne qu'elle est véritablement dans ce spectacle d'une heure conçu spécialement pour le festival, créé en collaboration avec les auteurs Odrée Rousseau et Marc-Antoine Fortier.

« J’ai l'impression de faire un saut dans le vide! J’ai beaucoup hésité, mais bon, je plonge! Je déteste parler de moi alors c’est un grand défi de présenter ce spectacle, et puis… Ah oui, aussi parce que je n’ai jamais fait de représentation sur scène! Il faut savoir se pousser hors de ses propres limites, et c’est ce que je fais, avec beaucoup d’inconscience... » a confié l'entrepreneure dans un communiqué.

Au menu : une tonne d'anecdotes, des révélations, des confidences et des numéros spéciaux sous une mise en scène de Patrick Rozon. On ne sera pas déçus, ça, c'est certain!

Pour vous procurer des billets et pour plus d'informations sur la programmation du ZooFest, qui sera dévoilée intégralement la semaine prochaine, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Un retour au jeu pour Mariloup Wolfe?

Le livre de Stéphanie Lapointe sera porté à l’écran

Un ancien d’Occupation Double aurait voulu être un dragon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES