Alexandra n'est plus copropriétaire du chalet gagné à OD Bali

Crédit photo: Serge Cloutier

Alexandra Stellini et Adamo «Gros Big » ont semé un vent de tempête qui a soufflé sur les internets lors de leur victoire à OD Bali l'année dernière. Le public, friand de romance, était choqué de constater que le couple gagnant... n'était pas véritablement un couple. Plusieurs auraient préféré que Jessie et PH sortent grands vainqueurs de l'aventure télévisuelle et ne se sont pas gênés pour exprimer leur mécontentement à Alexandra depuis, sur les réseaux sociaux.

Comment réagiront ces personnes lorsqu'elles apprendront qu'Alexandra n'est plus copropriétaire du chalet du Mont-Tremblant qu'elle a remporté avec Adamo? Non, la production ne lui a pas retiré son prix, elle a seulement décidé de vendre ses parts. Nul besoin de conserver un chalet d'une valeur de 400 000$ dans lequel on n'a aucunement l'intention d'habiter, n'est-ce pas? C'est probablement la réflexion que s'est faite l'ex-participante d'OD lorsqu'elle a pris cette décision.

C'est d'ailleurs Adamo qui a révélé hier que cette transaction immobilière avait eu lieu, alors qu'il était de passage à l'émission OD + en direct. On vous apprenait d'ailleurs il y a quelques jours qu'Adamo a rendu le fameux chalet disponible à la location sur le site de MonsieurChalets.com. L'ex-candidat d'OD chouchou du public a donc expliqué que les parts d'Alexandra ont été rachetées par le site MonsieurChalets.com, un site qui appartient à l'un de ses amis.

Le chalet Micro-Natur de Bonneville est donc disponible pour la somme de 340$ par nuit. L'histoire ne dit pas si Adamo vous remet les clés en personne lors de votre arrivée, mais c'est un risque à prendre!

Tout s'explique!

 

À lire aussi :

Un premier triangle amoureux à Occupation Double Grèce

Occupation Double signe d’hilarants guides d’identification des candidats!

OD Grèce: Les filles devront choisir quelle candidate elles élimineront

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES