Alex Martel du Rockfest présente ses excuses à Jérémy Gabriel

Crédit photo: Facebook du Montebello Rockfest

C'est la fin d'une saga. La photo controversée de Jérémy Gabriel partagée sur la page Facebook du Rockfest plus tôt cette semaine a finalement été retirée, suite à la demande de l'artiste. Entre-temps, la page officielle de l'artiste a également disparu de la toile.

Dans un message partagé sur la page du Montebello Rockfest, le président fondateur Alex Martel a présenté ses excuses à celui qui avait amassé les foules l'année dernière pour une performance de son hit I Don't Care : « Cette photo circulait déjà partout sur les médias sociaux et nous l’avions partagée sur un ton humoristique sans mauvaise intention, en clin d’œil à la vidéo de l’an dernier dans laquelle Jeremy affirmait vivre le ”lifestyle sex, drugs and rock n’ roll”, ainsi qu’en clin d’œil à notre annonce récente concernant le cannabis. Nous présentons nos excuses les plus sincères pour ce malentendu à ce grand artiste de la chanson québécoise. »

La possibilité d'une poursuite aurait apparemment été suffisante pour que soit retiré le cliché compromettant, où l'on voyait le chanteur apparemment consommer une substance inconnue dans ce qui avait tout l'air d'être une pipe à haschisch, accompagné du texte « Le Rockfest a eu une mauvaise influence sur Jérémy Gabriel ».

L'année dernière, les deux hommes s'étaient assis en toute camaraderie et avec humour afin de parler de leur amour pour la musique métal. Souhaitons que leur belle amitié ne soit pas entachée par toute cette histoire!

 

À lire aussi :

Jérémy Gabriel a chillé avec une porn star

Kendall Jenner pourrait être poursuivie en justice

À VOIR – Céline Dion signe la chanson originale de Deadpool 2

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES