À VOIR - Pézie, Olivier et Sansdrick dans une publicité pour le Super Bowl

Crédit photo: Capture d'écran via Facebook de Firebarns

Le trio qui nous a fait vivre une montagne d'émotions durant la dernière édition d'Occupation Double est de retour, et pas pour n'importe quelle occasion! Votre petite dose quotidienne de malaises sera d'ailleurs comblée...

C'est la compagnie de sauces piquantes québécoises Firebarns qui a fait appel à Pézie, Olivier et Sansdrick pour souligner le Super Bowl LIII de ce week-end avec une publicité assez cocasse, merci.

Au sein de cette mise en scène pimentée, on découvre l'identité de celle avec qui Olivier rendra Pézie jalouse... On vous laisse la découvrir par vous-mêmes!

C'est bel et bien la mascotte de l'entreprise, le chien Président Barney, qui s'est transformée en demoiselle pour l'instant d'une publicité et c'est assez priceless! Sans compter la question des boulettes, faisant référence à celle posée par Yan lors d'un des plus marquants soupers d'OD Grèce, qui vaut également le détour.

Psst : Si vous n'avez toujours pas vu les pubs les plus hot du Super Bowl 2019 avec une TONNE de vedettes, c'est juste ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES