Zoe Saldana se confie sur sa vie amoureuse dans le Marie Claire du mois d’août.
Derrière l’image de femme fatale de Zoe Saldana se cachent des histoires qui n’ont pas toujours été roses.
Dans l’édition du mois d’août du magazine Marie Claire, l’actrice lève le voile sur certaines relations amoureuses malsaines qu’elle a vécues par le passé.
Elle y évoque des expériences où certains de ses anciens partenaires n’ont pas su la traiter à sa juste valeur, et le sort qu’elle leur a réservé. Ferait-elle ici allusion au séduisant Bradley Cooper, qui serait en réalité moins gentlemen qu’il ne le laisse paraître?
L’interprète de Vanessa dans Blood Ties ne s’en cache pas: le fait d’avoir été sous-estimée en amour l’a fait grandir et lui a permis de s’ouvrir les yeux. Elle sait maintenant que rien ne sert de s’acharner à faire fonctionner une relation qui nous ruine la vie. Vaut mieux attendre LA personne qui nous prendra comme on est, et qui saura nous rendre heureux.
Après ses amours tumultueux, c’est exactement ce à quoi s’est résignée l’actrice de 36 ans. Et, ça a marché!!!! Dès l’instant où elle a rencontré Marco Perego, elle a tout de suite su que c’était LE bon pour elle.
Aujourd’hui, tout est encore au beau fixe entre les deux tourtereaux, qui se sont mariés, et qui attendraient la venue de la cigogne.
Les filles, ne désespérez pas, le prince charmant existe, il suffit d’être patiente et il pointera le bout de son nez!!!
À lire aussi:
Avatar – Sam Worthington et Zoe Saldana seront de retour pour TROIS suites
Rupture: Zoe Saldana et son fiancé Keith Britton
Crédit photo: Magazine Marie Claire août 2014