Zeste dévoile sa nouvelle compétition culinaire innovante!

Crédit photo: Zeste

Après avoir dévoilé deux nouvelles séries gourmandes pour le printemps prochain, voilà que Zeste annonce l'arrivée d'une téléréalité que la chaîne spécialisée qualifie d'innovante. Le Restaurant risque donc d'être notre prochaine obsession quand elle sera disponible à l'automne.

Produite par DATSIT Sphère en collaboration avec Québecor Contenu, Le Restaurant se veut d'abord une compétition culinaire où chaque semaine s'affronteront des candidats qui feront tout pour mettre la main sur l'impressionnante cagnotte de 100 000$. Le but derrière la compétition : ouvrir son propre restaurant!

Pour les guider dans leurs tâches, les candidats seront appuyés par un chef d'expérience qui les poussera à se dépasser pour ainsi présenter des recettes qui devront éblouir de vrais clients, le tout sur une période de 10 semaines.

Zeste est donc à la recherche de ces aspirants candidats qui doivent être bien entendu des cuisiniers aguerris ayant pour rêve d'être leur propre patron dans un restaurant à leur image. Si cette description vous définit et que vous êtes en plus déterminé et créatif, qu'attendez-vous pour vous inscrire?

Pour le faire, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page de l'émission pour remplir le formulaire.

Bonne chance!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES