Éléonore était la grande gagnante, sans surprise, avec notamment les mérites du public à la maison qui lui donnait 5 points de plus! Elle passe donc ainsi en finale avec un total de 102 points! Il faut mentionner aussi qu'elle a eu la note la plus haute jusqu'à maintenant donnée par les gens à la maison. Une soirée parfaite!
Après cette performance magistrale en musique et en chanson, elle interprétait «Destin» de Céline Dion. Ce qui lui a valu une note globale de 97 points!
La jeune a décidé de chausser les souliers du grand Freddie Mercury avec la chanson «Bohemian Rhapsody». Une interprétation qui à laissé tout le monde sans mot. Un véritable coup de génie!
PETiTOM est un être talentueux qui peut toucher a tout c'est en chantant et en dansant sur la chanson «Aimer d'amour» de Boule Noire, qu'il nous charmait une fois de plus! Pour sa prestation karaoké, il a fait «La Rue Principale» des Colocs. Il cumulait ainsi un total de 91 points!
La star nous a offert une performance qui touchait directement le cœur des femmes en interprétant «Girls Just Wanna Have Fun» de Cindy Lauper. Au final, elle récoltait une note de 93 points après avoir chanté «Des croissants de soleil» de Ginette Reno!
Maëva nous interprétait une chanson qui a marqué les générations soit «Ça fait rire les oiseaux» dans une performance très colorée et dynamique. Elle remportait la note finale de 85 points après sa version karaoké de «Elle me dit» de Mika.
La participante à la saison 2 de Big Brother Célébrités est aussi la fille de Natalie Choquette et on peut confirmer que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre en matière de talent musical!
Notre Passe-Carreau des temps modernes est aussi la fille de Martin Fontaine, notre Elvis National. Elle a pourtant sa propre identité sur une scène et elle est formidable!
L'animatrice est toujours au sommet de sa forme et prête à tout pour nous offrir une soirée parfaite! Cette émission est définitivement un vent de fraîcheur sur nos écrans.
Shirley Théroux était en remplacement de Normand Brathwaite en tant que capitaine des boomers. On peut d'ailleurs mentionner son excellent travail et sa fougue!
Les demi-finales de Zénith débutaient avec les plus jeunes, soit la génération Z, et nous allions en avoir pour tous les goûts! Un épisode qui, une fois de plus, nous fait tomber en amour avec ce concept télévisuel.