Zendaya jouera dans le prochain film hollywoodien de Denis Villeneuve

Crédit photo: Cover Images

C'est toute une distribution qui s'annonce pour le prochain film hollywoodien du cinéaste québécois Denis Villeneuve. Voilà que l'actrice Zendaya s'ajoute à la liste impressionnante des vedettes qui s'y retrouveront, selon ce que rapporte Collider.

Si les négociations se déroulent comme prévu, Zendaya,  qui a notamment joué dans Spider-Man : Far From Home et Spider-Man : Homecoming, jouera le rôle de Chani, l'amoureuse du personnage principal Paul Atreides, incarné par Timothée Chalamet.

Le film intitulé Dune, qui est en fait une nouvelle adaptation du roman de science-fiction de Frank Herbert du même nom, mettra aussi en vedette Oscar Isaac (X-Men : ApocalypseStar Wars : le réveil de la force et Le dernier Jedi), Rebecca Ferguson (Mission impossible : Fallout), Stellan Skarsgard (Thor), Charlotte Rampling et Dave Bautista (Blade Runner 2049).

C'est en Hongrie que les tournages débuteront bientôt dans les mêmes studios où le cinéaste québécois a tourné précédemment le film Blade Runner 2049.

Ça promet!

Source:

Collider

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES