Oh! On ne l’avait pas vu venir celle-la. Zachary Quinto (Star Trek, Heroes) sort du placard! Non ce n’est pas choquant, on n’en est plus rendu là en 2011, mais on doit dire qu’on apprécie tellement sa franchise. C’est à la suite de son travail dans la pièce Angels in America que l’acteur de 34 a ouvert les yeux et ne s’est plus soucié des conséquences d’un possible coming-out!
« Étant donné mon homosexualité, mon rôle dans cette pièce (qui évoque les débuts du sida au milieu des années 80) m’a fait ouvrir les yeux sur le travail qu’il y avait encore à faire. Il y a encore tant de choses qui devraient être considérées et pointées du doigt. Encore une fois, en tant qu’homosexuel, je vois tout ça et je me dis que ce qui provoque tout ça c’est le désespoir. Mais en tant qu’humain, je vois ça et je me dis: «Pourquoi ? D’où vient cette disparité, et pourquoi ne pouvons-nous pas examiner tout ça comme un sarcasme plus profond venant de notre culture et de notre société…? Nous sommes terrifiés à l’idée de nous regarder dans un miroir. »
Oui, c’est vrai… il y en plusieurs qui devraient se regarder plus souvent dans le miroir! Et pas juste pour se prendre en photo avec une duck face!
Crédit photo: Fame