Aller au contenu
Zachary Quinto aurait pété les plombs dans un resto de Toronto

L’acteur qui incarne Spock dans Star Trek, Zachary Quinto, est au centre d’une polémique après un incident survenu le 2 juin dans un restaurant de Toronto alors qu’il est accusé par le propriétaire de l’établissement d’avoir manqué de respect envers le personnel.

Dans une publication sur Instagram, il est possible de lire:

Zachary Quinto – an amazing Spock, but a terrible customer.

Le restaurateur a accusé l’acteur d’avoir crié après son personnel, d’avoir fait fondre en larmes un employé et d’avoir rendu les clients du restaurant mal à l’aise.

Le restaurant affirme que Quinto a crié après le personnel comme un enfant après qu’il n’a pas répondu à deux SMS pour l’informer que sa table était prête. Quinto aurait refusé de croire que les tables vides dans la salle à manger n’étaient pas disponibles pour lui malgré avoir été poliment informé qu’elles étaient réservées à d’autres clients.

L’acteur, qui fêtait ses 47 ans le jour de l’incident, n’a pas commenté l’événement à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Getty Images

Le message du propriétaire sur Instagram est clair:

«M. Quinto, emmenez vos mauvaises ondes ailleurs, nous avons de nombreuses célébrités adorables qui nous rejoignent chez Manita mais vous n’en faites PAS partie!»

Plus de contenu