Yoan au Centre Bell avec Isabelle Boulay, Michel Pagliaro et… son papa!
Après plusieurs mois de tournée partout au Québec, Yoan s'apprête maintenant à prendre d'assaut les amphithéâtres de Montréal et de Québec avec un spectacle d'envergure, jamais vu auparavant! Le Centre Bell accueillera l'auteur-compositeur-
Geneviève Dorion-Coupal, responsable de la mise en scène et des chorégraphies, a voulu créer un univers représentatif du style musical de l'artiste: « J'ai été très surprise et agréablement touchée par l'aisance de Yoan sur scène, confie-t-elle. Alors qu'il est plutôt réservé dans la vie de tous les jours, la musique l'éveille et le rend particulièrement vivant. Il veut partager cette passion avec son public. J'ai voulu donc créer une ambiance qui lui ressemble. Un écran panoramique qui fera toute la longueur de la scène ajoutera de l'atmosphère et colorera chacun de ses univers musicaux, que ce soit le country, le blues, le folk ou le rock. On reconnaît toujours la touche, la twistunique de Yoan. Le décor riche et sobre, à son image, complémente le tout. C'est un spectacle qui se veut très personnel, très près de ce que Yoan représente pour le country au Québec. »
Des invités spéciaux prestigieux fouleront les scènes montréalaise et québécoise avec Yoan. Tel qu'annoncé, Isabelle Boulay, sa coach lors de sa victoire à La Voix II, se joindra à son protégé sur scène dans les deux villes, tout comme Sylvain Garneau, le père de Yoan, qui montera sur scène pour quelques chansons. Le Centre Bell pourra profiter de la présence de la légende de la musique québécoise Michel Pagliaro en tant que nouvel invité, alors qu'à Québec, Brett Kissel et Dean Brody seront les invités du jeune artiste.
À lire aussi:
Yoan gagne son premier prix à vie aux Canadian Country Music Awards
Yoan prépare sa conquête du marché anglophone
Billboard Canada annonce son TOP 50 de 2015 : Yoan 2e album canadien le plus vendu au pays
Yoan au Centre Vidéotron, avec invités spéciaux
Crédit photo: Karine Paradis