Yes McCan lancera bientôt la nouvelle chanson de Fugueuse, mais...

Crédit photo: Serge Cloutier Jean-François Ruel

Si vous suivez la deuxième saison de Fugueuse, vous devez avoir entendu la nouvelle pièce de Damien qui contient des paroles pour le moins explicites. Comme pour la première saison avec Désirée, Jean-François Ruel, qui interprète l'ancien proxénète de Fanny (Ludivine Reding) fraîchement sorti de prison, prévoit mettre en ligne la chanson intitulée Anxiety d'ici à quelques semaines, selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

Bien entendu, le comédien, qu'on connaît également sous son nom de rappeur Yes McCan, modifiera les paroles, certainement la partie qui nous a fait écarquiller les yeux lors de notre première écoute : « Une pute pour une nuit, c’est une pute pour la vie ». Le segment, qui fait référence au viol collectif de Fanny, subira sûrement le même sort : « J’croyais qu’t’étais à moi qu’t’étais bad / T’as baisé tout le gang sur la cam ». Le tout rend quand même encore plus invraisemblable le fait que la chanson de Damien joue en boucle à la radio dans la série!

Anxiety sera disponible sur les plateformes telles que Spotify et YouTube, mais la date précise de sa sortie reste un mystère pour l'instant.

Pour le reste, on se retrouve devant nos téléviseurs ce soir dès 21h pour regarder encore un autre épisode de la série dramatique de TVA. On se rappelle que Fanny vient finalement d'apprendre la triste vérité sur la mort de son amie Ariane.

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES