Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 5 – partie 2, de Yellowstone, une querelle entre Kevin Costner et le créateur de la série Taylor Sheridan serait devenue si intense qu'elle menacerait la production même de la série.
‘Yellowstone' set to end after rest of Season 5 airs: sources https://t.co/rx78zbHb1D pic.twitter.com/Lpzhr41L7k
— Page Six (@PageSix) April 18, 2023
Selon le New York Post et Page Six, une véritable guerre d'égos ferait rage depuis quelque temps sur le plateau de la populaire série de Paramount+.
«C'est comme avec n'importe quels showrunner et grande star... il y a du respect, mais il y a des frictions!», lance une source.
Si certaines des sources du New York Post tentent de minimiser les faits, certaines autres laisseraient entendre que Sheridan jouerait d'égo et laisserait carrément les stars de la série, dont Kevin Costner, dans l'ombre quant aux choses à venir... et la situation n'aurait qu'empiré avec le temps!
‘Yellowstone' set to end after rest of Season 5 airs: sources https://t.co/qsHrj2x7A9 pic.twitter.com/6ClpV6d5za
— New York Post (@nypost) April 17, 2023
«Taylor est la vedette de son émission. Seul Taylor sait vraiment ce qui se passe», explique en effet une source que l'on dit très près de la production.
Selon certains, l'égo de Taylor Sheridan serait gonflé par son immense succès. Avec les spin-offs de Yellowstone mettant également en vedette de grands noms du cinéma comme Matthew McConaughey, Helen Mirren et Harrison Ford, en plus de tous ses autres projets, notamment Mayor of Kingstown avec Jeremy Renner, ça ne risque pas de s'améliorer!
D'autres blâment plutôt Costner dans cette querelle, car, selon eux, ce dernier ne voudrait tout simplement plus passer plusieurs heures de tournage sur la série et aimerait se tourner vers d'autres projets. L'avocat de l'acteur a toutefois démenti cette hypothèse.
«Dans l'industrie du divertissement, vous ne pouvez pas rester dans un schéma d'attente et disponible pendant que les producteurs ne font pas leur travail avec les scripts. Il n'y avait rien à filmer!», explique une source proche de Costner!
Évidemment, Kevin Costner, ainsi que d'autres acteurs de la série dont les carrières s'envolent, serait attendu pour le tournage de plusieurs autres projets cette année.
Pour Yellowstone, la situation ne risque que de s'aggraver avec une grève des scénaristes qui se profile actuellement à Hollywood!
À suivre!