Skip to content
Yannick d’OD: «Au Québec, on aime rire des gens et ça vient toxique»
Crédit Capture instagram @yannick.martel17

Yannick Martel d’Occupation Double, qui réside désormais en Floride avec sa conjointe Alexandra Lapierre, d’ailleurs rencontrée lors de la téléréalité, a publié une vidéo dans laquelle il dévoile les principales différences qu’il a observées entre sa nouvelle vie sous le soleil et celle au Québec.

C’est sur Instagram que l’agent immobilier a partagé une vidéo dans laquelle il affirme qu’au Québec, les gens sont souvent négatifs, contrairement à la Floride, où ils sont davantage axés sur la réussite.

«(…) La grosse différence depuis que je suis arrivé ici et que je remarque par rapport au Québec, c’est qu’au Québec on continue à souvent parler des problèmes… c’est négatif, c’est les potins, c’est qu’est-ce qui se passe ailleurs (…) et ici, le monde il focus sur le succès, sur: Comment je peux t’aider aujourd’hui?, et sais-tu quoi? Il n’y a pas de site de potins et de cochonneries (…) on dirait que le monde ne cherche pas à étouffer le monde ici (…)», soutient celui qui affirme toutefois que jamais il ne «cracherait» sur le Québec.

Une chance…

«(…) Ici, les gens, ils aiment ça t’appuyer (…) les gens aiment ça s’aider, les gens veulent ton succès, les gens sont fiers de toi (…) on dirait qu’au Québec on aime ça tellement rire des gens et ça vient tellement toxique (…) ça, je ne m’ennuie tellement pas (…) ici les gens n’ont pas le temps de niaiser avec ça (…) quand tu ouvres la télévision, on ne parle pas de problème tout le temps (…)», continue-t-il, tout en s’adressant à ses abonnés depuis ce qui semble être le siège conducteur de sa voiture en marche.

Peut-être que Yannick n’est pas au courant qu’il existe aussi des «médias à potins» en Floride, étant donné qu’il n’est pas connu là-bas…

Capture TMZ

Tant mieux s’il se plaît en Floride, et on lui souhaite de profiter longtemps de cette nouvelle vie!

Plus de contenu