Yann Perreau lance un clip unique en son genre

Yann Perreau lance un clip unique en son genre

La chanson Faut pas se fier aux apparences est un des plus grands hits en carrière pour Yann Perreau, c'était donc l'occasion idéale de sortirun clip qui promet de faire les anales!

Réalisé par Didier Charette de Roméo & Fils, à qui on doit entre autres le clip pour Polaroïds d'Alex Nevsky, c'est l'agence publicitaire LG2 qui a produit la vidéo. En fait, le clip entier est une publicité: pratiquement tout ce qu'on y voit est à vendre. Des liens directs pour l'achat des objets sont intégrés dans la vidéo et tous les profits seront versés à l'organisme Jeunes musiciens du monde.

Vous pouvez voir tous les objets, vêtements, accessoires de décoration et meubles en vente ici. En dehors de ce concept inusité qui va à merveille avec la critique de la surconsommation, le message de la chanson, on aime beaucoup le côté ludique de la vidéo: c'est un faux plan-séquence avec la caméra qui défile d'un personnage à l'autre, les montrant toujours dans différentes postures, mais sans jamais les voir bouger.

 À lire aussi: 

Crédit photo: Capture d'écran YouTube et photo de presse

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES