Yan England donne des détails sur le concept de Vol 920.
Après une sortie plutôt médiatisée, le Québec en entier sait que c’est le très mignon Yan England qui animera la nouvelle télé-réalité de TVA, Vol 920, et qui aura l’opportunité de partir en voyage autour du monde avec les concurrents. Il a, d’ailleurs, donné pas mal de détails en entrevue avec le magazine 7 Jours.
On y apprend, entre autre, que le show comptera neuf destinations, aussi bien urbaines que rurales, chaudes et froides. Les 20 participants (dix gars et dix filles) ont besoin de penser à tout, tout, TOUT, emballer dans leur sac à dos… Parce que, oui, ils voyageront style pack-sac.
Les célibataires devront relever des défis et accomplir des tâches afin de recevoir leur billet pour la prochaine destination, et ainsi de suite. Avec tout ça, les concurrents pourront, peut-être, trouver l’amour. C’est, finalement, une espèce de Course Destination Monde de la cruise et on doit avouer, qu’on est pas mal titillé.
Les auditions se tiennent ce week-end à Montréal (6,7,8 juin) en plus du week-end des 20,21 et 22 juin, aux bureaux de TVA. Les aventuriers de Québec pourront auditionner les 13,14 et 15 juin chez TVA Québec. Bonne chance!
Pssst! Une maison de l’amour sur le Kilimanjaro ça serait TELLLLLLEMENT romantique!!
À lire aussi:
Yan England a de bonnes chances de remporter un Oscar pour le court métrage Henry
Crédit photo: Karine Paradis